Top 3 des crypto monnaies à acheter

Publié le : 19 janvier 20223 mins de lecture

Les monnaies numériques ne cessent de se diversifier et se multiplier. Ce qui rend difficile le choix d’une cryptomonnaie dans laquelle investir. Si certains actifs ont déjà su développer leur notoriété, d’autres demeurent peu connus. Étant un secteur à risque, l’achat d’une ou plusieurs monnaies virtuelles n’est jamais à prendre à la légère. Trouvez dans cet article quelques recommandations sur les trois cryptomonnaies à acheter.

Plan de l’article

Ethereum ETH

Dès que le secteur de la cryptomonnaie est abordé, Ethereum est l’une des plus parlées. Elle se trouve même à la deuxième place. Les expérimentés en la matière connaissent pertinemment la réputation de cette monnaie virtuelle. Pour un débutant, choisir Ethereum va lui permettre un bon départ. Un critère fondamental pour la sélection d’une monnaie numérique est sa popularité. Il y a également sa technologie de blockchain dont celle de l’Ethereum va au-delà de toutes ses homologues. Il est aussi important de signaler que les enjeux et les caractéristiques de cette cryptomonnaie se verront développer pour les années à venir. Les gains ayant déjà lieu avec son achat constituent un autre détail marquant.

Binance Coin

Le domaine de la cybermonnaie et celui de la blockchain sont en perpétuelle évolution. Il vaut mieux ainsi acheter une monnaie virtuelle d’avenir comme la Binance Coin. Sa capitalisation n’a cessé d’augmenter depuis sa création. Elle a très vite rejoint la cour des grands. L’ampleur des gains figure parmi les plus élevés de sa catégorie. Gérée et proposée par la société du même nom, Binance est l’une des plus prometteuses dans la démocratisation des cryptomonnaies. Cette solution donne la possibilité d’investir avec une épargne individuelle. Sa valeur a déjà connu une variation jusqu’à +1200 %. Évidemment, comme tout autre investissement, il faudra suivre de près les spéculations pour éviter les pertes.

Ripple XRP

Ripple XRP devient aujourd’hui une concurrente à ne pas sous-estimer pour les cryptomonnaies. Sa stabilité et son caractère déflationniste la rendent notamment attirante et prometteuse. De surcroît, cette devise virtuelle s’illustre par sa facilité et sa sécurité de transferts dans plus de 70 institutions financières dans le monde. Les profits réalisés par de nombreux investisseurs expliquent également l’ascension de cette monnaie numérique. D’ailleurs, créer un portefeuille en vue d’avoir du moyen pour acheter de la Ripple XRP s’avère simple et rapide. Le créateur de la devise mise aussi sur une finance décentralisée. La valeur et le fonctionnement de cette monnaie continuent d’attirer de nouveaux investisseurs. Cette dernière suit actuellement un canal d’évolution à la hausse de manière stable et régulière.

Plan du site